Claude Capillon
Maire de Rosny-sous-Bois, 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est
www.claudecapillon.fr

  • Articles 2018 / 2019
  • Au salon de l'habitat Francilien

Article précédent
Argent (en subventions) pour les sportifs rosnéen...

Article suivant
Joyeux anniversaire l'AGG

Au salon de l'habitat Francilien


Après les 3 jours du salon des maires de France la semaine dernière, place au salon de l'habitat Francilien qui se tient également pendant trois jours au Parc floral du Bois de Vincennes, inauguré ce matin, en présence du Ministre de la Ville et du Président de l'Amif, Michel Teulet. Un lieu d'échanges d'expériences sur le logement et les transports; j'interviendrai mercredi lors d'une table ronde sur le thème du développement de l'accession à la propriété en Ile-de-France.

Je suis intervenu au cours d'un table ronde passionante sur le thème de l'accession à la propriété. J'ai ai profité pour présenter nos axes de travail dans ce domaine et nos outils, comme le cahier des prescriptions architecturales, environnementales et paysagères.

Mais dans ces salons, on croise assi de grands hommes politiques et j'ai eu le plaisir d'échanger avec André Santini, député-maire d'Issy les Moulineaux et l'architecte François Rodier qui a réalisé l'EHPAD de Rosny-sous-Bois qui doit ouvrir au début de cette année.

 

Publié le 29/11/2011

Commentaire

Recopiez le code