Claude Capillon
Maire de Rosny-sous-Bois, 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est
www.claudecapillon.fr

  • Articles 2017 / 2018
  • Bonne année 2018 : vœux de tolérance et fermeté

Article précédent
Une année 2017 riche d’engagements tenus

Article suivant
Discours des voeux à la population 2018

Bonne année 2018 : vœux de tolérance et fermeté


Rien ne passe aussi vite que les années, et 2017 appartient déjà au passé ! Une année riche en événements heureux ainsi qu’en instants malheureux. 2017 a également été l’année d’un grand bouleversement politique au niveau national. Un bouleversement qui, je l’espère, sera salutaire pour nos concitoyens.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente année 2018 ! Puissent ces 365 prochains jours être synonymes, pour vous et pour ceux qui vous sont chers, de santé, de réussite, de tolérance et de partage.

De la tolérance et de la solidarité afin de rester fermes et unis face à la haine de certains extrémistes qui tentent de nous diviser.

De la solidarité et de la fermeté, il nous en faudra également en 2018 à Rosny-sous-Bois afin de combattre, tous ensemble, les incivilités qui portent atteinte au cadre de vie dont nous jouissons au quotidien.

Vous pouvez compter sur moi pour continuer d’agir quotidiennement au service de tous les Rosnéens. 

Je vous donne rendez-vous le mercredi 10 janvier, à partir de 18 heures, en salle des fêtes de l’hôtel de ville afin de pouvoir vous souhaiter une bonne année 2018 de vive voix, à l’occasion de mes vœux à la population.

Publié le 02/01/2018

Commentaire

Recopiez le code