Claude Capillon
Maire de Rosny-sous-Bois, 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est
www.claudecapillon.fr

  • Articles 2017 / 2018
  • Une année 2017 riche d’engagements tenus

Article précédent
La droite en laquelle je crois

Article suivant
Bonne année 2018 : vœux de tolérance et fermet...

Une année 2017 riche d’engagements tenus


 

 

Chers amis,

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année, ainsi qu’aux personnes qui vous sont chères. Une période qui, je l’espère, sera faite de moments de joie et de partage.

En 2017, comme tous les ans depuis mon élection, j’ai veillé à ce que les engagements de la majorité soient respectés.

Création d’un groupe scolaire exemplaire en matière d’éco-construction, renforcement du dynamisme économique dans la commune, poursuite du plan d’enfouissement des réseaux aériens, réhabilitation de la médiathèque Louis Aragon, recrutement de policiers municipaux supplémentaires….

Bref, 2017 a permis à Rosny d’accroître le temps d’avance que nous avions déjà pris.

Preuve en est : à mi-mandat, 80% des promesses de campagne ont déjà été tenues. Et croyez-moi, je réaliserai plus de projets que ceux pour lesquels les Rosnéens m’ont accordé leur confiance.

Cette période de fêtes doit être marquée par le sceau de la fraternité avec les plus démunis d’entre nous. Ayant moi-même organisé des repas pour les personnes seules et celles dans le besoin, je sais pouvoir compter sur la solidarité dont les Rosnéens font preuve au quotidien afin d’apporter de la chaleur en cette fraîcheur hivernale à ceux qui en manque.

Je conclurai en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année. Puissent-elles être pour vous et pour ceux qui vous sont chers, des moments de bonheur et de paix.

Et je vous donne rendez-vous le 10 janvier en mairie, afin de pouvoir vous souhaiter mes vœux de vive voix.

Bonnes fêtes.

Publié le 22/12/2017

Commentaire

Recopiez le code