Claude Capillon
Maire de Rosny-sous-Bois, 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est
www.claudecapillon.fr

  • Articles 2017 / 2018
  • Incendie rue Philibert Hoffman : plus de peur que de mal

Article précédent
Affaire Théo : Appel au calme et à la raison

Article suivant
Noisy-le-Grand : une prison sinon rien !

Incendie rue Philibert Hoffman : plus de peur que de mal


Ce matin, un incendie domestique s’est déclaré au dernier étage de l’un des bâtiments situés dans la rue Philibert Hoffmann, aux Marnaudes. L’importance des flammes et de la fumée qui sortaient de l’appartement ont inquiété de nombreux Rosnéens. Prévenu à 8h30, peu après que l’incendie se soit déclaré, je me suis rendu aux côtés des habitants du quartier.

Heureusement, le feu a causé plus de peur que de mal : aucun blessé n’est à déplorer. Les habitants de l’appartement, tout comme ceux de l’immeuble, sont sains et sauf.

Un logement d’urgence a été trouvé le matin même pour la famille victime du sinistre, et j’ai décidé d’ouvrir le centre social des Marnaudes afin de prendre en charge les voisins qui ne pouvaient alors pas rentrer chez eux.

Je tiens à remercier la rapidité avec laquelle les pompiers et les forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux afin de maîtriser les flammes et prendre en charge les habitants de l’immeuble. C’est grâce à leur réactivité que les habitants de cet immeuble ont pu réintégrer leur logement 3 heures après le début de l’incendie.

Publié le 21/02/2017

Commentaire

Recopiez le code