Claude Capillon
Maire de Rosny-sous-Bois, 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est
www.claudecapillon.fr

  • Articles 2017 / 2018
  • Quand Barto s'en prend à la personne de Valérie Pécresse, c'est que la gauche n'a rien à dire...

Article précédent
Les maires "braqués" par le gouvernement ou les d...

Article suivant
Le vote électronique et/ou internet (à ne pas c...

Quand Barto s'en prend à la personne de Valérie Pécresse, c'est que la gauche n'a rien à dire...


Invité ce matin à la matinale de Radio France Bleue 107.1, Noé Da Silva m'a interrogé sur les attaques de Bartolone contre Valérie Pécresse, qui l'accuse notamment de ne pas aimer la Seine-Saint-Denis.

Je trouve cela un peu culotté de la part d'un type qui n'y vient plus que pour faire des meeting depuis qu'il occupe la présidence de l'Assemblée Nationale à l'Hôtel de Lassay en plein coeur de Paris.

J'ai même l'intime conviction que Valétrie Pécresse sur cette dernière année est certainement venue en Seine-Saint-Denis plus souvent que Claude Bartolone lui-même. Ce dernier se reposant se reposant surtout sur une image qu'il veut donner de lui.

Il est bien loin l'Homme du 93, lui qui s'est fait élire au Pré-Saint-Gervais et à Est Ensemble et qui n'y siège pas; laissant systématiquement sa place vide.

Pour être plus précis, je dirais que l'ombre de Barto plane sur la Seine-Saint-Denis mais ce n'est pas une ombre que devront élire les électieurs lors des prochaines élections régionales des 6 et 13 décembre prochains.

En ce qui me concerne, le choix est vite fait.

J'ai choisi Valérie qui a toujours répondue présente lorsque la Seine-Saint-Denis à fait appel à elle.

J'ai choisi Valérie qui n'est pas une élue parisienne et qui connait TOUTES les réalités du terrain parce qu'elle s'est deplacée partout dans tous les départements même au franges de la région.

J'ai choisi Valérie parce qu'elle fait des propsitions concrètes pour améliorer le quotidien des franciliens au lieu de s'en prendre bêtement à la personne de ses opposants.

Moi, j'ai choisi Valérie, et vous?

www.valeriepecresse2015.fr

Publié le 05/11/2015

Commentaire

Recopiez le code