Claude Capillon
Maire de Rosny-sous-Bois, 1er Vice-Président de Grand Paris Grand Est
www.claudecapillon.fr

  • Monsieur Macron : les maires sont-ils méprisés ou oubliés ?

    13 Février 2018

    « Il n’est réplique si piquante que le mépris silencieux ». Ces quelques mots de Montaigne correspondent parfaitement à la situation que les maires vivent aujourd’hui.

    Lire la suite...

  • Plan propreté : tous unis contre les immondices

    12 Février 2018

    La majorité municipale œuvre au quotidien pour que Rosny-sous-Bois reste une ville agréable à vivre. Et pour qu’une ville soit agréable, il faut qu’elle soit propre. Or, les Rosnéens constatent depuis quelque temps qu’une partie de la population confond trottoirs et poubelles.

    Lire la suite...

  • Chutes de neige : la joie des petits, la jubilation des râleurs

    7 Février 2018

    Hier, il neigeait sur Paris et sa banlieue. Comme à chaque fois que les flocons blanchissent parcs, trottoirs et toits, ils faisaient naître l’émerveillement dans le regard des enfants, la joie des amateurs de bonhommes de neige, et parfois, le regard ennuyé d’automobilistes assistant, impuissants, au gel progressif des routes qui entraîne une circulation compliquée. Et pourtant, à Rosny, une infime partie de la population s’excitait, vociférait, éructait sur les réseaux sociaux

    Lire la suite...

  • Pour la diversité des opinions au sein des Républicains

    6 Février 2018

    Il faut accepter que dans notre parti, plusieurs courants existent, coopèrent, et se complètent afin d’espérer pouvoir mettre en œuvre notre projet pour les Français.

    Lire la suite...

  • Discours des voeux à la population 2018

    12 Janvier 2018

    Du fond du cœur, je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne année 2018.

    Lire la suite...

  • Bonne année 2018 : vœux de tolérance et fermeté

    2 Janvier 2018

    Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente année 2018 ! Puissent ces 365 prochains jours être synonymes, pour vous et pour ceux qui vous sont chers, de santé, de réussite, de tolérance et de partage.

    Lire la suite...